Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /customers/4/1/0/simplenetworks.be/httpd.www/lib/classes/class.moduleoperations.inc.php on line 395 Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /customers/4/1/0/simplenetworks.be/httpd.www/lib/classes/class.moduleoperations.inc.php on line 402 Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/4/1/0/simplenetworks.be/httpd.www/modules/CmsJobManager/CmsJobManager.module.php on line 265 Système de tickets - Simple Networks

Chargement

Système de tickets

Qu’est-ce qu’un logiciel de tickets ?  

Avec un logiciel de tickets d’assistance, chaque commande ou question interne que vous recevez par mail peut être envoyée automatiquement vers le système de tickets.

C’est une excellente manière de surveiller le statut d’un ticket.

Les bons de commande et les demandes ne sont jamais perdus, il est très facile de suivre le statut et la communication interne n’aura jamais été aussi simple.

Les avantages d’un logiciel de tickets

1. Conservez et consultez toutes vos informations au même endroit

Toutes les communications sont conservées sur un seul ticket. Nul besoin d’échanger des e-mails pour savoir de quoi on parle, de sorte qu’il est très facile de collaborer avec plusieurs personnes.

2. Disposez des données et aperçus qu’il vous faut

Le savoir est un pouvoir. Grâce à votre logiciel de tickets, vous aurez accès à des statistiques essentielles sur vos coûts et votre service client.

3. Économisez du temps et de l’argent

Si vous devez rechercher des e-mails ou discuter avec vos collègues pour retrouver la bonne information, votre productivité en pâtira rapidement.

4. Améliorez la collaboration de votre équipe et la transparence de votre travail

Si vous vous occupez vous-même du service client, une simple boîte mail vous mènera déjà très loin. Mais si votre équipe s’agrandit, il vous faudra trouver des méthodes plus efficaces et plus pratiques pour communiquer en interne. Grâce au logiciel de tickets, plusieurs personnes pourront collaborer sur une tâche, tout en gardant un suivi en temps réel des progrès partagés.

Davantage d'informations

Demandez votre scan informatique gratuite

Votre infrastructure réseau peut-elle être meilleure? Avez-vous besoin d'un aperçu de votre situation informatique actuelle? Alors choisissez notre scan ICT gratuit.

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/4/1/0/simplenetworks.be/httpd.www/modules/CGBetterForms/CGBetterForms.module.php on line 312

* = Champ obligatoire